Bienvenue dans notre univers!
Étant une fille de famille, il était tout à fait normal d’inclure ma progéniture dans l’entreprise, mais pas que! Je m’inspirai donc de chacun d’eux pour créer le nom de mon entreprise et de chacune de leurs personnalités différentes et attachantes qui teintera son essence.
CA : Cameron - L’énergie et la persévérance
DEL : Delphine - La détermination et le sens des responsabilités
LI : Liam - Le sens de l’humour et la curiosité
A : Nicolas - La sensibilité et l’authenticité
Nous sommes en 2014, Pharrell Williams était ‘’Happy’’ et moi, déjà maman de deux beaux enfants, 27 ans, je me questionnais…Étant une vraie passionnée - lire ici, INTENSE - dans tout ce que j’entreprends, je commence à fleureter avec le mouvement zéro déchet, les produits naturels et sains. « C'est après plusieurs recherches infructueuses pour trouver des cosmétiques qui respectent les besoins de ma peau sensible et réactive. On va se l'avouer, ça fait beaucoup de cases à cocher! C'est pour cette raison que j'ai décidé de développer et de fabriquer mes propres produits de santé et de beauté. De cette façon, j’ai réussi non seulement à éliminer l’utilisation d’ingrédients toxiques, mais sans le savoir, j’allais vous offrir mes produits fabriqués à la main, localement, au Québec, car j’étais loin de me douter que je créerais un engouement dans mon entourage en parlant de ma nouvelle passion! Petit à petit, après de longues heures d’études, de formations et d’accompagnement par des experts, je me mets à prendre des commandes pour mes proches.En 2017, la famille compte deux enfants de plus et la demande pour les produits est toujours grandissante. Je décide donc de quitter mon travail pour me lancer à temps plein dans l’aventure Cadellia. »
« Ce que l’on applique sur notre peau est absorbé par notre corps au même titre que la nourriture. On ne devrait pas mettre sur notre peau des substances que l'on ne serait pas prêt à avoir dans notre assiette. »
Nous nous engageons à adopter des pratiques commerciales responsables et respectueuses de l'environnement, des animaux et des êtres humains tout au long de notre chaîne d'approvisionnement et de production. Notre objectif est de créer une valeur durable à la fois pour l'entreprise, les consommateurs, les travailleurs, les animaux et l'environnement, en plaçant l'éthique au cœur de nos décisions commerciales.
Nous prenons en compte les droits des travailleurs tout au long de notre chaîne d'approvisionnement. Nous ne travaillons qu’avec les gentils! Nous nous assurons que les employés, ainsi que les travailleurs de nos fournisseurs, bénéficient de conditions de travail équitables, de salaires décents et d'un environnement sûr. Nous nous engageons également dans des initiatives sociales pour soutenir des causes qui nous tiennent à cœur.
Nous rejetons les tests sur les animaux et on s'engage à utiliser des méthodes alternatives pour évaluer la sécurité de nos produits.
Nous nous efforçons de minimiser notre impact environnemental par l'utilisation de sources durables pour les ingrédients, la réduction des émissions de carbone, la gestion responsable des déchets, la promotion de la biodiversité et la protection des écosystèmes.
Nous sommes toujours très transparents avec nos clients. Tant sur les ingrédients utilisés dans nos produits, leurs origines et notre méthode de production. Nous nous efforçons de vous fournir des informations précises et complètes afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées.
Créer encore et toujours des produits plus novateurs dans le but d’améliorer constamment notre offre pour satisfaire le plus grand nombre de clients tout en s’amusant. Chez Cadellia, la liberté de créer est tout aussi importante pour notre entreprise que pour le bien-être de nos employés.
Nous mettons l'accent sur l'intégrité de nos produits. Nous utilisons des ingrédients de haute qualité, sûrs et efficaces, tout en évitant les composants controversés et tout autre ingrédient de remplissage inutile qui ne feraient qu’abaisser nos coûts de production et qui n’auraient aucun impact sur les bienfaits pour votre peau. Nous évitons toute pratique trompeuse de marketing et de publicité, en fournissant des informations fiables sur les avantages réels de nos produits.
Logistics: With a few exceptions, all of our postal shipments are made by Purolator.
Delivery time: Except for very busy periods or temporary closures which will be clearly indicated on our website, we always strive to process your orders within 2 working days, so you will receive your purchases within 4 or 5 working days following your order.
Reception: All orders sent must be signed for upon receipt. If you are not there, your package will be taken to the reception center of the carrier chosen by Cadellia closest to you. We invite you to contact them to find out more. If you do not wish to have to sign for receipt, you must mention it to us and in this case, we cannot be held responsible for theft or breakage of your package.
Useful information
Standard shipping costs $13 for orders under 4.5 kilograms AND we offer it FREE for orders of $20 and over.
In Baie-Comeau, they are carried out free of charge on Tuesdays and Thursdays.
For more information about your shipment, check your confirmation email.
We do not offer refunds for shipping delays, incorrect addresses provided, or packages marked delivered but not received. In these cases please contact us and we will provide you with your shipping tracking number to contact the carrier directly.
We charge a $13 reshipping fee for incorrect addresses provided at checkout.
First of all, we are sorry that our products do not meet your requirements and we invite you to contact us to let us know.
If your product was purchased from our online store, please read the terms below.
If your product was purchased from one of our points of sale, you must refer to the exchange and refund policies of the latter.
You have 10 days to exchange or refund your purchases if they meet one or more of these conditions.
1. If your product is damaged during transport:
You will need to let us know so that we can take steps with our carrier. We will then ask you for one or more photographs of your damaged products and your package received along with your information and a short description by email. We will then send you a return label to print.
2. Was your order wrong?
Really sorry for this mistake. We are human after all! :P write to us and we will send you the forgotten product free of charge as soon as possible.
3. You have had a skin/allergic reaction while trying our products.
Providing you with quality products that meet the needs of your skin is our greatest wish. And to help you radiate natural beauty, we will take care of you as quickly as possible.
Write us an email with the description of the product and the reaction caused. Don't forget to take pictures of everything, it's very important to understand the situation.
4. The product is unused (unopened) and is in its original packaging in perfect condition.
Du bio lorsque possible, des ingrédients naturels de grande qualité, des formulations simplifiées et actives, de la transparence, autant dans la communication que dans les contenants! Chez Cadellia, on n'essayera jamais de vous vendre une bouteille de nettoyant pour le visage constituée à 99% d'eau hors de prix parce qu'on lui a donné un nom cool et qu'on a mis 500k en marketing..
Tu veux en savoir plus sur nos choix raisonnés? Rejoins mon blog!